Aller au contenu

Slimani la Revelation

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

kamo

kamo

Moderateur General

• Modérateurs
  • 6 147 messages
S’il y a un joueur promis à un fabuleux destin, c’est bien Islam Slimani. L’attaquant du CRB a saisi la chance qui lui a été donnée par le sélectionneur national et est devenu en l’espace de quelques jours l’élément que tout le monde s’arrache. Avec le but face au Rwanda, suivi d’un autre pour sa première titularisation au Burkina Faso, il a tout fait durant ces dernier jours, au point que de nombreux managers se bousculent pour l’avoir. On croit savoir qu’il y aurait un intérêt particulier pour ses services de la part de bons clubs de la Ligue 2 française, qui ont souhaité l’avoir, surtout qu’il est libre de tout engagement. En Algérie aussi, la JSK le suit de près, mais, d’après l’entourage du joueur, c’est au CRB qu’il compte rester afin de continuer calmement son ascension.

Le seul bonheur qu'on a, vient du bonheur qu'on donne.

kamo

kamo

Moderateur General

• Modérateurs
  • 6 147 messages
desole je me suis gourre de forum c est sur foot normalement ^_^

Le seul bonheur qu'on a, vient du bonheur qu'on donne.

Lyès

Lyès

Administrateur

• Fondateurs
  • 24 messages
Je viens de déplacer le sujet dans le bon forum.

Slimani a encore inscrit deux buts ce soir ! c'est vrai que c'est une vrai révélation et tout le monde veux se l'arracher désormais.

PeaceCorleone

PeaceCorleone

Uploader

• Uploader
  • PipPipPip
  • 1 198 messages
  • HabiteAlger
Sincèrement, ce qu’a montré SLIMANI jusqu’ici n’a rien d’extraordinaire, d’ailleurs il n’a fait preuve d’aucune qualité d’attaquant prometteur. C’est grâce à son enthousiasme qu’il a réussi ses premiers matchs, sinon sur le plan tactique et individuel il n’était pas mieux que GHEZZAL ou DJABBOUR.

Face à une équipe de niveau moyen, il ne touchera pas la balle à l’intérieur des 16,50, et on l’a vu au championnat national.  

midialzer

midialzer

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
moi j'aime parler de IBRA c un 9

taharfadefade

taharfadefade

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 69 messages
et l'ESS setif et Constantine n'ont pas des grands joueurs? mes amis, pourquoi moi c'est coureur et tourneur autour des buts

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)